Nos Ministères

Bienvenue à l'église Parole Disciples, une église christocentrique qui forme des disciples de la parole de Jésus-Christ. Nous sommes là pour aider chaque âme à chercher et à aimer davantage la présence du Christ dans leur vie. Nous offrons des ministères variés pour répondre aux différents besoins de notre communauté.

Qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble

Préparations pour le mariage

Nous croyons que le mariage est un engagement sacré et nous voulons vous aider à vous préparer pour cette étape importante de votre vie. Nous offrons des préparations pour le mariage qui incluent des conseils pratiques, des enseignements bibliques et des temps de prière pour vous aider à construire une fondation solide pour votre mariage.

Ministère des enfants

Nous croyons que les enfants sont une bénédiction de Dieu et nous voulons leur offrir un environnement sûr et stimulant pour grandir dans leur foi. Notre ministère des enfants offre des programmes adaptés à chaque âge, avec des enseignements bibliques, des jeux et des activités créatives pour aider les enfants à connaître et à aimer Jésus.

Que le mariage soit honoré de tous. Eglise Parole Disciples
Persévérez dans l'amour fraternel

Ministère des femmes

Notre ministère des femmes est conçu pour aider les femmes à grandir dans leur relation avec Jésus-Christ et à se connecter avec d'autres femmes de la communauté. Nous organisons des événements réguliers tels que des temps de prière, des études bibliques et des retraites pour aider les femmes à grandir dans leur foi et à cultiver des amitiés durables.

Eglise Parole Disciples

Groupes de bénévoles

Nous avons besoin de vous pour accomplir notre mission et aider notre communauté à grandir. Nos groupes de bénévoles offrent des opportunités de service dans différents domaines, allant de l'accueil à la musique en passant par l'enseignement. Nous croyons que chaque personne a un rôle à jouer dans l'église et nous voulons vous aider à trouver le vôtre.

Ministère des étudiants

Nous savons que les années universitaires peuvent être difficiles et nous voulons offrir un lieu sûr et accueillant pour les étudiants. Notre ministère des étudiants offre des temps de prière, des études bibliques et des événements sociaux pour aider les étudiants à grandir dans leur foi et à se connecter avec d'autres étudiants chrétiens.

Eglise Parole Disciples

Soutien pastoral

Nous sommes là pour vous aider dans les moments difficiles de votre vie. Notre équipe pastorale offre un soutien pratique et spirituel pour ceux qui en ont besoin, que ce soit en cas de maladie, de deuil ou de difficultés relationnelles. Nous voulons être là pour vous et vous aider à traverser ces moments difficiles.

Si vous m'aimez, gardez mes commandements

Merci pour votre inscription !